Nova Ecarlate Index du Forum Nova Ecarlate
Là où les blasters et les crédits abondent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsu'ki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Ecarlate Index du Forum -> Section RolePlay -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsu'ki

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Tireur d'Elite

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: Tsu'ki Répondre en citant

* Début de l'enregistrement Audio *

Alors moi c'est Tsu'ki, je suis une jeune twi'lek de 32 ans qui mesure a peux près la taille de son humour et j'ai la peau-rouge comme ça... Je suis la « Furie Eacarlate » * rit *

Alors on va commencer par ma famille.

* Prend sa respiration *

Bon mon père, je sais juste qu'il a vendu ma mère en esclavage avec moi vue que j'étais dans son ventre donc pas de frais de transport pour la Tsu. * rit *

Alors ma mère, elle était géniale, courageuse, gentille tous ça quoi... Mais bon comme toute bonne chose dans ce monde, on me l'as pris... Un Hutt... Cette limace gluante * soupire * Ça ma vraiment fait de la peine.

Bon le petit dernier mon chouchou, mon petit frère karay qui lui es un mirialan. Oui, je vous vois venir. « Ouais Tsu t'est une mytho'lek comment un mirialan et une twi'lek peuvent être frère et sœur ?

Déjà aller vous aller vous faire cuire un œuf de Rancor. Après pas besoin d'être sortie de la même couveuse et avoir le même donneur d'engrais pour être frère et sœur.

Donc mon frère, je l'adore, je lui fais plein de bisous même s'il est parfois froid. J'arrive a le faire sourire. Puis sous ses aires de j'en ais rien a foutre de toute la galaxie, un cœur bat chez lui non je mytho'lek pas ! Donc je poursuis il es très gentil avec moi, il a toujours était la pour moi, c'est ça la relation Frère-soeur. Pour moi !

Voilà donc maintenant, je suis dans la Nova. Puis avec mon frère, temps que je serais avec lui rien pourra nous arrêter !

Bon, dois vous laisser un rendez-vous avec mon chouchou, A plus. *sourit *

*Fin de l'enregistrement Audio *

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsu'ki

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Tireur d'Elite

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:15 (2014)    Sujet du message: Tsu'ki Répondre en citant

*Début de l'enregistrement Audio *

Ici, Karay je fait cette enregistrement pour vous prévenir de la mort de Tsu'ki.
Elle et morte au combat comme elle la toujours voulue. Voilà vous voilà informer je vous passe les détails du combat.

Karay terminer.

*Fin de l'enregistrement Audio *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Tsu'ki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Ecarlate Index du Forum -> Section RolePlay -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation