Nova Ecarlate Index du Forum Nova Ecarlate
Là où les blasters et les crédits abondent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

slayersha la chasseuse obscure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Ecarlate Index du Forum -> Section RolePlay -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slayersha
Modérateur

Masculin
Classe: Mercenaire

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:06 (2014)    Sujet du message: slayersha la chasseuse obscure Répondre en citant

Le pouvoir, tous se résume à ce mot....

Esclave puis apprentit, puis seigneur j avais tous pour moi. Du moin je le croyait.
l'empereur par mon titre, m accordait le controle militaire, la torture , la mort des etre plus faible le pouvoir....

Mais est ce vraiment le necessaire?? 

J ai du trahir mon ordre, tuer d'inombrabre innocent, et blesser celle que j aime pour m' en rendre compte, la soif de pouvoir appel la violence, la violence apelle la haine, la haine nous fait oublier qui on est, certe notre force est decupler mais notre vie perd tous sont sens.

seulement jai retrouvé la raison, et surtout on ma offert une nouvelle chance une nouvelle vie.

Je me nomme Slayersha et je suis une chasseuser peut ordinaire.

On me réapprend a vivre, a abandonner mes arts obscures, on ma donnée une nouvelle identité.

Je ne suis plus seule, j ai enfin une famille, des personnes qui compte

Ma folie se cache, si vous voullez vivre ne la réveillé pas........

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slayersha
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:49 (2014)    Sujet du message: slayersha la chasseuse obscure Répondre en citant

De la noirceur a la lumiere...

Je m'affirme de jour en jour, j'ai le confiance de la plus part de mes coequipier, mais certain persiste a me montrer que je n'est pas ma place.
Pourtant je ne fait auccune distinction, il font tous partie de mon nouveau combat, mon nouveau foyé.

Mener ma double vie devient compliquée, l'ordre se méfie et tente de me refaire basculer du coter obscure de la force.
Je doit choisir un nouvelle apprenti, lui apprendre a utiliser les arts du coté obscure, mais je ne peut plus, je n'en est plus la volonté.
J'ai promis.....

Dois-je me battre? Kamanee me la suggeré, j'ai l'impression de revivre mon passé: esclave de mes actes, j'ai méritée ma libertée, je me suis battue pour.

Le sith qui est en moi est perpétuellement en colère, il souffre de douleur, mais la chasseuse obscure souhaite l abattre, telle une cible.

Je sent la folie me gagner de nouveau, ma personnalité se perd....

Qui suis-je? Quel est mon destin? Quel est mon combat.....?

Aider moi.

Et si je bascule abatter moi avant qu'il ne soit trop tard......

slayersha
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:33 (2014)    Sujet du message: slayersha la chasseuse obscure Répondre en citant

Ce matin je me leve difficilement, le trou moir de Kama bu hier me brule encore les levres.
Je me pose sur le rebord du lit le tête entre les mains, mes mains me fond mal, je les observes, elle sont bruler de la peau est manquante, que c'est il passée.....
Jetente de me rememorer la soirer, je suis allée sur Hutta, Kama est enfin reveillée, j ai du mal a la regarder dans les yeux, j'ai eu si peur de la perdre je m'en veux tellement, puis on discute de tous et de rien, Usa est arrivé pour parler affaire avec une cliente nou nous patientons puis allons boire un verre, je course Usa qui m'a embrassé....

Les mandalo debarque, sa part en vrille, puis on part sur la flotte

on papotte 5 minute et je decide d'aller me coucher

ensuite trou noir qu'ai je fait que m'est il arrivée....

slayersha
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: slayersha la chasseuse obscure Répondre en citant

Le passé ma rattrape encore...

Bonne journée, du moins je le pensais..... Jusqu'à ce que Usasiak m'annonce la nouvelle, un contrat sur ma tête de 100 000 crédits....
Qui? Mon ancien apprenti Askulid.

Et la tous s’enchaîne, un plan est mis sur pied pour tenter de me sauver, Le seigneur mort me convoque, je m'en prend plein la tête: mon secret est découvert.
Je rentre amochée, et la alors que mes soins ne sont pas terminer Usa arrive sort ces flingues et vise J-x, résultat enfermer à l’intérieur avec Usa et J-x et partie a nous battre avec un "robot" qui se prend pour dieu.

On se tape dessus on en chie, résultat une bombe sur le torax, elle explose et me voile au tapis.

Résultat en convalescence  avec du temps libre devant moi, j'aime pas rester à rien faire, peut de visite sa me laisse du temps pour mes mes affaire a jour.

Slay terminée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: slayersha la chasseuse obscure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Ecarlate Index du Forum -> Section RolePlay -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation