Nova Ecarlate Index du Forum Nova Ecarlate
Là où les blasters et les crédits abondent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eäriel, la passionnée de crédit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Ecarlate Index du Forum -> Section RolePlay -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eäriel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Tireur d'Elite

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: Eäriel, la passionnée de crédit Répondre en citant

*Début de l'enregistrement audio*

Bon. . . Quand faut y aller, faut y aller.
Moi, c'est Eäriel, chasseuse de primes pour vous servir. Je suis née sur Naboo, j'ai 20 ans, je mesure 1m62, j'ai les yeux vert et les cheveux blancs. Ces derniers sont coupés mi-longs et son attaché à différent endroit pour éviter qu'ils me gênent.

Que dire de plus. . . Je suis ambitieuse, téméraire et pleine d'énergie. Je suis également gentille comme pas deux. Mais il ne faut pas ce fier aux apparences, n'est-ce pas ? Mon ''Côté obscur'' peut facilement prendre le dessus s'il s'agit de crédit ou si ça concerne mes amis ou ma famille. Ah oui ! J'adore les courses de speeder et les crédits aussi ! *rigole*

Bah tiens, parlons-en de ma famille. Donc, je suis la fille de deux seigneurs sith. J'ai aussi une p'tite soeur... Et je l'adore. J'ai égalem . . . *fichier endommagé – Lecture impossible*

Bon, assez parlé de ma famille, parlons de mes amis. Donc, il y a Tsu'ki, une twi'lek à la peau-rouge, ma meilleur ami. Je lui donnerai ma vie volontiers, j'ai toute confiance en elle. Après, on a. . . Bah. . . Tous les membres de ma ''confédération'' si j'ose dire. Ce sont mes amis et aussi, ils sont ma famille, c'est sûr.

Bien. À présent, parlons de moi, ou précisément de ma vie. Donc, j'ai suivi une formation d'agent impérial pendant un moment avant qu'on me dise, 5 mois plus tard, on vient me dire que je ne pourrai jamais faire partie des Services Secrets Impériaux, autant vous dire que j'étais bien dégoûtée à ce moment-là. J'ai donc décidé de m'exercer dans une autre profession, la traque et les primes. Grâce à ce que j'ai appris au sein de mon entraînement, j'ai pu avoir différents employeurs, pendant des temps limités. Bon, faut dire que mon dernier employeur sait retrouver la tête dans le mur parce qu'il n'avait pas voulu me payer.

Bref, maintenant, je suis dans une grande famille et surtout dans un groupe solidaire. Les contrats son plus excitant que les p'tits dont je m'occupais lorsque que je n'avais personne pour me ''guider'' réellement.

Bon, je vais couper l'enregistrement ici. J'ai à faire ailleurs.

*Fin de l'enregistrement audio*

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eäriel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Tireur d'Elite

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:32 (2014)    Sujet du message: Eäriel, la passionnée de crédit Répondre en citant

*Lecture de l'holo-enregistrement*

*L'holo montre Eäriel, en sang, se tenant la poitrine. Elle crache du sang avant de soupirer*

Dire que... Que je me suis fait avoir...*glousse*
Ici... Eäriel. Je fais cet enregistrement pour... pour tout simplement prononcer ce qui sera mes derniers mots.

J'étais... sur un contrat... Simple normalement, mais qui à finalement fini par ce corser. Et je vais y laisser la vie...*soupire*

Je n'ai plus... beaucoup de temps... et je tiens tout simplement à dire... Merci...
Merci à vous... la nova... vous avez été géniaux...
*se retient de pleurer*

J'aurai aimé... pouvoir... être là mais ça ne sera pas possible....
*Eäriel tombe à terre et retient un râle de douleur*

C'est fini... Ma vie s'achève ici... Merci pour tout...
Et... Karay...
Merci infiniment... et je t'aime...
*sourit avant de s’effondrer sur le sol et de rendre son dernier soupire*

*Fin de l'enregistrement*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Eäriel, la passionnée de crédit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Ecarlate Index du Forum -> Section RolePlay -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation