Nova Ecarlate Index du Forum Nova Ecarlate
Là où les blasters et les crédits abondent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karay, le Fantôme de Tatooine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Ecarlate Index du Forum -> Section RolePlay -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsu'ki

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Tireur d'Elite

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: Karay, le Fantôme de Tatooine Répondre en citant

*Début de l'enregistrement audio*

- Karay: KY c'est bon ? Je peux commencer ?
- KY: Oui Maitre. Début de l'enregistrement depuis quelques secondes.
- Karay: Et c'est maintenant que tu me préviens! *énervé*

Bon moi c'est Karay, je suis un mirialan, j'ai 20 ans, je mesure 1m75, j'ai les yeux gris et les cheveux noirs qui me recouvrent une partie de mon visage et tant mieux car j'ai d'horribles cicatrices à cet endroit.

Donc après je suis courageux, j'ai un très bon sang-froid et je suis gentil, enfin seulement avec ceux que j'aime donc à part KY, Tsu'ki et Eäriel il n'y a pas grand monde.

Donc ma famille, je n'en ai pas, je suis orphelin, mais j'ai ma grande sœur Tsu'ki, elle est géniale.

Pour les amis, j'ai personne, tous morts enfin, je crois, je devrais demander ça ... *lecture impossible*

Maintenant ma vie, Hé bien elle débute sur Tatooine là où j'ai gagner le surnom du "Fantôme de Tatooine". Après j'ai été enrôlé par le SIS pas par choix, je vous le dis. Mais bon, je continue, j'ai donc travaillé pour eux en tant qu'assassin-espion, des missions horribles comme impossibles.

Enfin jusqu'à qu'il m'envoie sur Dromund Kaas où je devais me rapprocher d'une femme.

Donc je me suis rapproché d'elle mais quelque chose arriva que je n'avais pas prévu, je tombai amoureux d'elle. Cette femme aux cheveux blancs et aux yeux verts qui se nomme Eäriel.

Donc à partir de ce moment j'ai décider de tout sacrifier pour elle.

- KY: C'est beau maitre.
- Karay: Je t'ai sonné! *énervé*

Bon, j'en étais où moi... Ah oui, donc après cela, j'étais enfin libre du SIS. Après ce merveilleux choix, j'ai rejoint le groupe de mercenaires où était cette Merveilleuse femme.

Et me voilà donc dans ce groupe de mercenaires, mais maintenant je dois faire confiance aux autres.
Et ça passe très mal avec certain membres. *soupire*

- KY: Désintégration Maitre et le problèmes est réglé.
- Karay: Ouais on y pensera. *rigole*

Bon ça doit être bon maintenant, tu peux couper KY.

- KY: Maitre, une petite augmentation?
- Karay: Tu rêves là. *dégaine son blaster*

*KY coupe l'enregistrement audio précipitamment*

EDIT de Bash' : Menues corrections.

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Ecarlate Index du Forum -> Section RolePlay -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation