Nova Ecarlate Index du Forum Nova Ecarlate
Là où les blasters et les crédits abondent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un effort pour le fairplay et le plaisir de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Ecarlate Index du Forum -> Section RolePlay -> Histoire de la Nova Ecarlate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Usasiak
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:06 (2014)    Sujet du message: Un effort pour le fairplay et le plaisir de tous Répondre en citant

Parlons peu parlons bien.

Je tiens d'abord à préciser que je n'incrimine personne en particulier. Je suis très content de votre comportement envers les membres d'une part, et envers la communauté d'autre part. Pour ce que ca vaut, je n'ai eu aucun retour négatif de la part d'autres GM concernant un seul d'entre vous. Et pour cela je vous remercie, et suis très heureux de vous compter au sein de la Nova.

Mais comme toute critique se doit d'être constructive, je vais m'efforcer de choisir mes mots afin de n'offusquer personne.

j'ai eu quelques remontées internes concernant parfois un manque de....d'intégration au niveau du RP. J'entends par là que parfois, il arrive qu'un joueur tente de prendre part à un RP ( combat ou non ), et ceci vainement. Le joueur en question se retrouve en effet ignoré, le plus souvent involontairement j'imagine bien, et se sent par conséquent mis à l'écart.

Donc s'il vous plait, j'insiste, soyez attentif au maximum afin qu'aucun d'entre nous ne se retrouve un peu isolé, car vous imaginez bien comme cela peut être frustrant. Vous n'aimeriez pas être dans ce cas là, hein ? Very Happy

Je compte donc sur vous pour continuer le bon boulot entrepris jusqu'à présent, et ferme ainsi cette parenthèse HRP en vous souhaitant à tous un bon jeu.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Ecarlate Index du Forum -> Section RolePlay -> Histoire de la Nova Ecarlate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation